Anonymous - Manif info citoyen: 1er Juin 2013 #op Indect

 



Anonymous - Manifestation info citoyen:

1er Juin 2013 #op Indect

 

 

 

Bonjour Citoyens du monde libre, ce samedi 1er juin nous serons à vos côtés Place de l'Albertine à Bruxelles 14H00 afin d'échanger le plus d'informations avec vous au sujet "d'Indect" que l'on appelle aussi "Big Brother".


Nos vies telles que nous les connaissons actuellement vont radicalement changer si cette "chose" dévoreuses de détails (ou pas) privés devait devenir légal pour les gouvernements.

 

Coupable, coupable ... Votre profil l'aurait indiqué, supposé... Fiction, réalité où est la limite? Effrayant n'est-il pas?


 

clic lien infos complémentaires:

 

//www.nerfs-d-acier.info/blog/lire-article-540752-9859645-communique_de_presse_anonymous___stop_indect___.html

 

 

 


Note pour les participants Anonymous

 

En cette saison où le soleil est normalement présent, il a été demandé de vous dire: n'oubliez pas de prendre "chapeau, lunette de soleil et fin foulard ou masque de chirurgien (pour les allergiques par exemple). Car il est possible que vous deviez tirer le masque à un moment où un autre...

 

Pourriez-vous aimablement prévoir des photocopies à distribuer aux citoyens sur le sujet qui nous occupe. Essayons d'être là un peu plus tôt afin de prendre contact les uns avec les autres... et se saluer sans stress.

 

Tit rappel:  mettre les masques avant d'arriver sur le lieu de rassemblement est un risque énorme de ne pas continuer l'aventure en toute tranquillité. Certaines communes ne plaisantent pas avec le règlement.

 

Cette séance d'information n'a pas reçu d'autorisation de la ville car aucune autorisation n'a été demandée puisqu'il serait contre nature de le faire. On ne peut demander une bénédiction lorsque l'on est contre l'eau utilisée. Ceci étant dit, les Anonymous n'ont rien contre la ville ou les forces de l'ordre mais bien contre le projet INDECT qui vise à anéantir la liberté de chacun et le respect de tous.

 

 





20/04/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres