Merci les filles! Et Merci les gars !!! 12.10.11

 

 

A toutes celles qui sont venues au centre acier... Merci pour votre courage, je sais que ça n'a pas été simple pour vous de faire le premier pas. Je suis heureuse d'avoir fait la connaissance avec chacune d'entre vous, ce fut à chaque fois une chouette histoire... Sans vous, tout ceci n'aurait eu aucun sens, sans vous, ce blog n'aurait pas eu lieu d'être, car il est à vous! Félicitations les filles. Bon travail !

 

A toutes celles qui ont eu le courage de supporter ces neuf jours de grève, en laissant leurs hommes au centre acier, je m'incline respectueusement. Vous avez porté à bout de bras votre famille comme un capitaine mène son navire à bon port et il en faut des sacrés nerfs d'acier pour réaliser ce tour de force. Félicitations les filles. Bon travail ! Ce site vous appartient!

 

A toutes celles qui sont venues aider, soutenir, chanter, cuisiner, etc. Toutes couleurs de foulards, horizons politiques confondus... A vous qui étiez simplement là, merci pour l'entraide incroyable qui s'est mise en place. La bonne humeur et les fous rires ! Merci les filles, sans aucun doute, vous avez des nerfs d'acier!

 

A tous les gars avec qui j'ai partagé le centre acier pendant neuf jours. Merci de m'avoir acceptée parmi vous et pour le respect dont vous avez fait preuve.

A tous les irréductibles gaulois :) de la cuisine et de la tente rouge (du premier jusqu'au dernier jour!), je ne trouve pas les mots... à part "qu'on ne change pas une équipe qui gagne"! Merci.

 

Je garderai de ce combat, de la fatigue plein les pattes, de l'inquiétude plein la tête et de vrais camarades de lutte en plein coeur.

 

Vous m'avez inspiré ces pages virtuelles, que le combat puisse se poursuivre sur le terrain, comme il a commencé. Mon souhait est qu'il vous rende si pas justice, au moins un minimum service. Les gars, ce blog vous est dédié, puisse-t-il un peu vous soulager.

 



12/10/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres