Red Hot Chili Pepper- Under The Bridge tradiction fr (photos sidérurgie Liège)

 

 

 

http://www.paroles-musique.com/

 

 

Red Hot Chili Pepper- Under The Bridge- Traduction en français


{Sous le pont}

Parfois j'ai l'impression
De ne pas avoir de partenaire
Parfois j'ai l'impression
Que je suis mon seul ami
La cité dans laquelle je vis est-elle
La cité des anges
Je suis tout seul
Et nous pleurons ensemble

Je conduit sur ses routes
Car elle est ma compagne
Je me promène dans ses collines
Car elle sait qui je suis
Elle voit mes bonnes intentions
Et m'embrasse de son vent
Je ne suis jamais inquiet
Non, c'est un mensonge

Je ne veux plus jamais me sentir
Comme je me suis senti ce jour
Conduit-moi aux endroits que j'aime
Conduit-moi jusque-là

C'est difficile de croire
Qu'il n'y a personne là-dehors
C'est difficile de croire
Que je suis complètement seul
Au moins j'ai son amour
Cette ville m'aime
Je suis tout seul
Nous pleurons ensemble

Je ne veux plus jamais me sentir
Comme je me suis senti ce jour
Conduit-moi aux endroits que j'aime
Conduit-moi jusque-là

Sous le pont du centre-ville
C'est là que j'ai tiré le sang
Sous le pont du centre-ville
Je n'en avais jamais assez
Sous le pont du centre-ville
J'ai oublié mon amour
Sous le pont du centre-ville
J'ai gaspillé ma vie

Resterais-je?



04/05/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres