Metallica - Nothing Else Matters (en Fr)

 

 

 

 Metallica - Nothing Else Matters

 

 

TRADUCTION/ Nothing Else Matters

{Rien d'autre ne compte}

Si proche, peu importe la distance
Ca ne pourrait l'être plus du coeur
Ayant confiance en qui nous sommes pour toujours
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais ouvert de cette façon
La vie est la notre, nous vivons comme nous voulons
Tous ces mots que je ne dis simplement pas
Et rien d'autre ne compte

La confiance que je cherche et trouve en toi
Est tous les jours quelque chose de nouveau pour nous
Nous ouvrant l'esprit pour une vue différente
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils font
Jamais soucié de ce qu'ils savent
Mais je sais

Si proche, peu importe la distance
Ca ne pourrait l'être plus du coeur
Ayant confiance en qui nous sommes pour toujours
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils font
Jamais soucié de ce qu'ils savent
Mais je sais

Que je ne me suis jamais ouvert de cette façon
La vie est la notre, nous vivons comme nous voulons
Tous ces mots que je ne dis simplement pas
Et rien d'autre ne compte

La confiance que je cherche et trouve en toi
Est tous les jours quelque chose de nouveau pour nous
Nous ouvrant l'esprit pour une vue différente
Et rien d'autre ne compte.

Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils disent
Jamais soucié des jeux auxquels ils jouent
Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils font
Jamais soucié de ce qu'ils savent
Et je sais

Si proche, peu importe la distance
Ca ne pourrait l'être plus du coeur
Ayant confiance en qui nous sommes pour toujours
Et rien d'autre ne compte

 

 



 

 

 

 

 



 

 

 





28/04/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres